Les News

Osez la fessée

Une petite claque sur les fesses, rien de tel pour mettre un peu de piment dans une relation de couple. Quand je parle d’osez la fessée, cela n’a rien à voir avec la punition, désormais interdite, infligée aux enfants pour les remettre dans « le droit chemin », comme on disait à l’époque .

Le claquette dont on parle ici, se pratique entre adultes consentant.

Osez la fessée, c’est une petite fantaisie, un « coup de fouet ». Facile d’accès, tout le monde peut pratiquer, vu que nous sommes tous dotés de mains, et de fesses. Cette pratique est aussi ancienne que le sexe, mais il semblerai qu’elle retrouve ses lettres de noblesse aujourd’hui. En tout cas, on en parle dans les médias, à la télé, sur internet, dans la littérature… Par exemple dans le phénomène « 50 Nuances de Grey » ou Mr Christian Grey s’adonne à l’exercice avec toute la fougue qu’on lui connait. Voire notre article sur le sujet ici.

Chacun peut se trouver dans le rôle du dominant et /ou du dominé, au choix, au gré, de ses envies et de ses fantasmes.`

Ne soyez pas sexiste. TestMyToys encourage les dames à prendre les devants, pour le plaisir de ces messieurs qui peuvent être aussi surpris, d’y trouver une autre forme de plaisir. Le temps ou les femmes n’étaient que soumises est fini. Alors, convaincu ? Osez la fessée !

 

Osez la fessée : des conseils qui claquent !

osez-la-fessee-testmytoys-3

testmytoys-faviconToujours claquer, sur le bombé de la fesse. Plus agréable que sur l’os de la hanche, et bien moins douloureux.

testmytoys-faviconOffrez une vue attrayante à votre partenaire. Osez la fessée en prenant une position qui mette vos fesses en valeur, en position à 4 pattes par exemple…

testmytoys-favicon

Le contact direct de la peau est bien plus agréable, que la toile épaisse d’un jeans. Osez vous dévêtir ou presque, le choix de string,tanga… n’a de limite que votre imagination.

testmytoys-faviconJe me soumet, parce que je le veux bien, et cela peu devenir terriblement érotique … Avis à ceux qui n’ont pas été sages.

testmytoys-faviconSoyez joueur et inventif. Imaginez vous un scénario. Le sexe, c’est aussi dans la tête, et pas seulement pour les rêveuses à lunettes.

testmytoys-faviconUne idée coquine pour vous mesdemoiselles. Introduisez des boules de geisha dans votre vagin, pendant que votre partenaire s’occupe de vos fesses, bonus de sensations garantit.

testmytoys-faviconExplorez vos limites. On dit souvent que plaisir et douleur sont très proche. Si elle devient trop intense, inventez vous un mot d’alerte, et votre partenaire comprendra immédiatement .

 

Soyez fière de votre « ass », petit ou gros, pas besoin d’être la championne du cours d’abdo-fessier, pour s’adonner au plaisir de la fessée. Quand ça bouge, c’est aussi rigolo !

osez-la-fessee-testmytoys-7

 

 

Une petite selection pour pimenter vos fessées

osez-la-fessee-testmytoys-10         osez-la-fessee-testmytoys-11               osez-la-fessee-testmytoys-9          osez-la-fessee-testmytoys-14                    osez-la-fessee-testmytoys-8                                    osez-la-fessee-testmytoys-12          

 

[wysija_form id= »1″]

 

Partager cet article
Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5901192aa4
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer/emc2pdc-admin.php
5bb5386c59
9611
0
Accepter
Refuser
http://google.fr
1

quel-est-le-rapport-entre-les-francais-et-les-sextoys-588280_w1020h450c1cx750cy494

 

 

CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

Pour entrer sur ce site, CLIQUEZ SUR ENTRER.

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Sortir.

Partager cet article
Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on Pinterest

Accepter Refuser

Abonnez vous à la Newsletter Membres
×
 
Merci de votre inscription !
×
Fermer
*
*
×